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Délivrance de documents administratifs

Le service population délivre entre autres les documents suivants :  

  • Composition de ménage
  • Certificat de résidence, de vie, de nationalité (payant : 2 €)
  • Extrait de casier judiciaire (bonne vie et mœurs)
  • Autorisation parentale légalisée

 

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone ou par mail directement au service population.


Les documents suivants peuvent également être téléchargés de chez vous (avec lecteur de carte d’identité) via la plateforme « Mon dossier » du Service public fédéral - https://mondossier.rrn.fgov.be/ :

  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de résidence principale (avec ou sans historique)
  • Certificat de nationalité belge
  • Certificat de vie
  • Certificat de nationalité belge
  • Certificat de cohabitation légale
  • Certificat de résidence en vue d’un mariage
  • Certificat de mode de sépulture et/ou rites
  • Certificat d’un électeur belge
  • Extrait des registres

 

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