Accueil assistance : garde d’enfants malades

Accueil Assistance est un service qui répond aux besoins des familles en province du Luxembourg.

Il propose une intervention pour :

- la garde d’enfants malades à domicile : votre enfant est malade et doit rester à la maison, une assistante vient prendre soin de lui chez vous.

- la veille d’enfants en milieu hospitalier : votre enfant est hospitalisé, une assistante se rend à l’hôpital et assure une présence réconfortante auprès de lui si vos obligations vous empêchent de rester à son chevet.

- la garde à domicile d’enfants en situation de handicap : votre enfant est porteur d’un handicap, une assistante du service « Répit » vient prendre soin de lui à votre domicile afin de vous permettre de vous octroyer des moments de répit. Elle garantit une prise en charge adaptée à la situation de votre enfant.

Le partenariat entre la commune  et le service permet aux habitants de bénéficier de certains avantages :

·       suppression des frais de déplacement pour l’ensemble des usagers faisant appel au service ;

·       toute personne faisant appel au service « Répit » pour la première fois aura droit à une journée de garde entièrement gratuite.

Tarifs : Le tarif horaire est calculé en fonction des revenus nets du ménage.

Contact :

Accueil Assistance : 063/24 24 40

De 7h30 à 12h du lundi au vendredi

De 17h à 19h du lundi au jeudi et dimanche

accueil.assistance@promemploi.be

enfants malades.jpg

« Août 2020 »
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.