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Administration communale de Bertogne

Rue Grande (Bertogne) 33/2
6687 BERTOGNE

Tél.: 061/21.61.09
 

Documents administratifs

De nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone (061/21.61.09). Certains documents sont aussi accessibles via le site du Service public fédéral intérieur (https://mijndossier.rrn.fgov.be).
 

 

CPAS Bertogne - Mesures Covid-19

Étant donné l’évolution de la propagation du Covid-19 (Coronavirus) en Belgique, le CPAS de Bertogne prend certaines mesures.

  1. Pour éviter que la salle d'attente ne soit remplie et donc éviter les contacts rapprochés entre personnes le CPAS ne recevra ses clients que sur rendez-vous (pour vous saluer nous éviterons de vous donner la main, si vous êtes malade restez à la maison ! nous communiquerons avec vous par téléphone et/ou par mail) ;

Vos contacts au service de première ligne et au service médiation de dettes :

  • BRAQUET Jeannine : 061/21.20.39 jeannine.braquet@publilink.be
  • TABART Alexandra : 061/21.20.39 alexandra.tabart@publilink.be

 

  1. La livraison des repas continue mais nous essayerons de garder nos distances ;
  2. Pour les allocations de chauffage, il est requis des personnes qui font partie du groupe à risque : personnes de plus de 65 ans, diabétiques, personnes souffrant de maladies cardiaques, pulmonaires ou rénales, personnes immunodéprimées, ... de ne plus venir au CPAS mais de déposer leurs documents dans la boite aux lettres du CPAS. La demande sera actée à la date du relevé du courrier et toute demande de renseignements complémentaires sera faite par téléphone.
    ATTENTION : Pour être complète, votre demande devra comporter les éléments suivants : une copie de la facture ou du bon de livraison, l’indication de votre NOM et Prénom, de votre numéro de téléphone, de votre numéro national et de votre numéro de compte. Si vous n’êtes pas bénéficiaire de l’intervention majorée d’assurance maladie invalidité apportez les preuves des revenus du ménage (l’avertissement extrait de rôle le plus récent, la fiche de paie la plus récente, l’attestation d’allocation sociale perçue la plus récente, …).

 

SERVICES RÉDUITS MAIS SOLIDARITÉ PRÉSERVÉE

Une permanence téléphonique est organisée

 

                    061/21 20 39

Le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h

 

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